Besame (mucho)

< précédentsuivant >spec20_besame_mucho_750x500


1pix_transp

– CLOWN Création –

BESAME (MUCHO)*

*Embrasse-moi (beaucoup)
Écriture et mise en scène Mathilde Dromard
La Compagnie du i

JEU 22 MARS 20H30
(Représentation supplémentaire)
& VEN 23 MARS 20H30
À partir de 10 ans
Durée 1h

tarif_voir-en-famille

tarif_rouge

RÉSERVER

Une clown au pays des humains qui finissent souvent par s’embrasser.
Beaucoup  !

Silhouette dégingandée entre chignon tiré et talons haut-perchés, Séraphine débarque. Idéaliste à toute épreuve, d’une exigence hors-pair, elle aime quand tout est bien organisé, bien rangé, à son idée. Mais Séraphine, escortée d’un ange gardien stoïque et imperturbable, part pour un voyage au pays de la vie. Et la vie, ça ne se contrôle pas, ça n’est jamais là où on l’attend, c’est même insupportablement déstabilisant. La vie, ce n’est pas vraiment prévu et celle de Séraphine n’échappe pas à la règle.
Accompagnée de son acolyte musical, elle part à la rencontre d’un “autre”, bien dérangeant et très différent, et elle fait l’imprévisible expérience de son humaine et clownesque imperfection. Quand l’amour l’appelle, elle ferait bien demi-tour mais la vie a plus d’un tour dans son sac. Traversée par des élans qui la débordent, des paradoxes qui la bouleversent, elle se lance dans une épopée rocambolesque et flamboyante et se découvre des talents qu’elle ne soupçonnait pas.
Séraphine nous invite à rire de nos failles et de nos fragilités et à voir l’infinie tendresse qui se niche dans nos vies définitivement indomptables.

Avec Mathilde Dromard et Mohn, Création son Mohn, Création lumière Sébastien Piron, Conseil artistique Anne Gaillard, Sébastien Fayard, Caroline Obin, Construction décor Original Karton