Je me réveille

< précédentsuivant >spec21_je_me_reveille_750x500


1pix_transp

– CONCERT POP POUR TOUT PETITS –

JE ME RÉVEILLE

PRIX « TALENTS MUSIQUES JEUNE PUBLIC ADAMI » 2017

Par Mosai et Vincent

26 au 29 MARS 17H*
De 0 à 5 ans
Durée 30mn

En tournée dans les écoles du Grand Briançonnais :
Lundi 26 École Les Prés verts St-Martin de Queyrières
Mardi 27 Salle St-Paul Villard-Saint-Pancrace
Jeudi 29 École du Monêtier-les-Bains

tarif_voir-en-famille

tarif_gratuit

RÉSERVER

Première rêve party !

Ça commence en douceur. Des mélodies acoustiques et des percussions corporelles pour bercer les tout petits et les emmener dans l’écoute de leur premier concert, conçu exprès pour eux. Les enfants de maternelle sont installés autour des musiciens, sur un îlot lumineux. Mosai et Vincent s’adressent à eux et les invitent petit à petit à s’éveiller, à se lever et à danser sur des compositions pop et électro.
Pour créer ce vrai concert pour les plus jeunes, Mosai et Vincent ont passé des semaines sur la pointe des pieds à hauteur des petitous. Leurs chansons sonnent justes. Elles chatouillent les sensations et mettent des mots sur les petits rituels si importants pour les bambins. “Je me pull je me laine je me plume je me soleil je me mets au chaud je me cocon je me bonnet je me bouillotte botte et manteaux…” C’est plein de tendresse et de poésie du quotidien qui parle aux petits comme aux grands qui les accompagnent. Des bouches qui neigent des flocons, des bains qui moussent et des corps qui se mettent irrésistiblement à danser… tous ces petits moments délicieux chantés pour un premier concert chaudoudoux.

Cédric Guyomard chant, ukulélé, guitare, Vincent Perrigault chant, percussions et samples électroniques. Mise en scène Jérémy Robert, Scénographie Luc Mainault.

* Sur réservation :
Priorité aux parents des élèves des écoles concernées.
Nombre de places limité.